Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 mars 2015

Ruquier, entre parenthèses et points de suspension

Sous un régime « de droite » (Sarkozy), un homme « de gauche » (Ruquier) a pu non seulement conserver son droit d’antenne, mais également fonder une émission télé (ONPC) et,  grâce à un homme de droite (Zemmour) en faire une des émissions culte (comme on dit) du samedi soir cathodique.  Des c……. en or, j'vous dit pas ! Mais voilà que sous un régime « de gauche » (Hollande, Taubira, Valls et le reste du tralala), ce même Ruquier, dans un numéro d’ego hypertrophié regrette publiquement d’avoir «donné la parole pendant cinq ans à Éric Zemmour». Ce qui revient à condamner le principe même de son émission. 

Sur l’état du service public hollandais, tout est dit. Sur le nouveu goût de ce monsieur Ruquier pour la polémique aussi. Sur la vie intellectuelle en France, l'amour du débat, le goût de la contradiction, on pourrait ainsi continuer longtemps : Être Charlie, c’est aimer la liberté d’expression, le crier sur tous les toits tout en faisant son allégeance contrite au pouvoir en place et à la censure du vivre ensemble de M.Cazeneuve et Me Taubira. Être un veau, quoi ! Grotesque ! Un vrai comportement de l…… (Points de suspension pour ne pas être traité d’homophobe).  Entre parenthèses et en points de suspension pour ne pas vomir.

 

648x415_laurent-ruquier-samedi-14-mars-2015-plateau-couche.jpg

 

17:57 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : ruquier, zemmour, onpc, valls, taubira, hollande, charlie, soicalisme, gauche | | |

Commentaires

Les putes sont comme ça, Roland, quand elles changent de maquereau.
Vous ne le saviez pas ?

Écrit par : Bertrand | lundi, 16 mars 2015

Ah qu'il est difficile d'accepter que les ignominies de droite ne soient que broutilles face aux ignominies de gauche !

Ah ces vilains faits qui viennent empêcher les bons sentiments de mentir en boucle !

Écrit par : tamet de bayle | mardi, 17 mars 2015

Il y a les veaux déclarés, qui s'assument et puis ceux qui s'ignorent!

Écrit par : Alezandro | mercredi, 18 mars 2015

Ruquier est un homme de télé, il doit se couler dans un moule. Zemmour était peut-être plus "sortable" à ses débuts, il est devenu (à mes yeux) répugnant. J'ai lu son livre "petit frère" qui m'a donné envie de vomir, je ne l'ai jamais supporté.

Écrit par : Julie | vendredi, 20 mars 2015

"Ruquier est un homme de télé, il doit se couler dans un moule" : Comment mieux dire que la télé d'État est toujours bien là, cette vieille tradition héritée de Peyrefitte et plus que jamais ravivée par ce gouvernement et ce président aux abois, parce que représentatifs de plus grand chose dans le pays

Écrit par : solko | vendredi, 20 mars 2015

Répugnant !!! Sortable !!! Vomir !!!
Voilà un raccourci saisissant.

L'enfant lobotomisé par ses institutrices grandit sans pouvoir supporter la vue des réalités.
Le voilà qui s'enfonce dans ses poncifs.
Lesquels lui dictent que les insultes sont légitimes s'il s'agit de salir la droite.

Imaginons, mes frères, que pareils termes soient employés vis à vis des gens de gauche...

Écrit par : tamet de bayle | vendredi, 20 mars 2015

Je me fiche bien de savoir si Zemmour est de droite ou de gauche. Il tient des propos qui me révoltent, il dit et écrit des imbécillités en particulier sur les femmes. Son livre m'a littéralement donné envie de vomir tant il est rempli de haine. Je suis une vieille femme et pas un enfant. Je me moque des poncifs et je pense par moi même.

Écrit par : Julie | samedi, 21 mars 2015

Dernière conséquence - à la mode - de l'état du service public hollandais : un directeur bien laïquard d'une école bien laïque viole des enfants.
Il venait d'être condamné pour usage public de photos pédophiles.
Six mois avec sursis.
Mais pas d'interdiction d'exercer...
Pauvre justice !Il fallait la défendre.
La médiatesque a trouvé, sans rire, la parade : le risque zéro n'existe pas.
Risque noyé dans un miracle : Justice et éducation ne sont plus majoritairement à gauche !

Écrit par : tamet de bayle | jeudi, 26 mars 2015

Les commentaires sont fermés.