mercredi, 09 novembre 2016
Trump président.
Incroyable de voir ces « démocrates » américains traiter les électeurs de Trump de racistes non diplômés, de petits blancs idiots, l’air enfariné, comme s’ils détenaient EUX SEULS la vérité, la bonté, l’esprit, le cœur, l'intelligence. Ne parlons pas de ces idiots de journalistes français, la mine défaite, stupéfaits de voir les sondages une fois de plus déjugés, comme si cette élection les touchait eux directement, comme si Hillary devait être leur présidente, comme si « un tremblement de terre » (dixit l’un d’entre eux) était prêt à les engloutir. Ils devraient tous se réjouir. Le monde vient de passer à côté du risque de guerre nucléaire le plus avéré depuis longtemps. Bonne nouvelle pour la France et l’Europe, donc .Bonne nouvelle pour l’Europe elle-même, dont la Russie, contre laquelle la mère Ubu se dressait vindicative, fait partie. Tout cela devrait faire réfléchir les Hollande, Juppé, Macron et autres connaisseurs du peuple. Ils ne sont pas le monde et c'est parfait ainsi. Merci et bravo Trump.
06:11 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : amérique, états-unis, trump, président, poutine, europe, russie, france, démocratie |
Commentaires
Je le pense aussi. Outre les enjeux materiels, financiers, strategiques, geo-politiques, la haine de Clinton pour la Russie (de Poutine ou d'un autre)atteignant les sommets de la folie paranoiaque.
Il y a chez tous ces gens comme une envie "de devenir fous pour eviter de sombrer idiots !"
Écrit par : bertrand | jeudi, 10 novembre 2016
Écrit par : Julie | vendredi, 11 novembre 2016
En revanche, un président élu a les moyens d'agir sur les relations internationales avec ses homologues et les ententes entre grandes puissances. Aux relations désastreuses entre une Amérique de H. Clinton avec la Russie de Poutine, je préfère celles que Trump installera. Je me réjouis aussi de voir le Glass Steagal Act, abrogé en 1999 par B.Clinton, et responsable de la crise des subprimes, revenir sous Trump...
Écrit par : solko | vendredi, 11 novembre 2016
https://francais.rt.com/international/28483-guerre-hillary-clinton-libye-destabilise-europe-interview-assange#.WCOlC9rb4Dw.facebook
Dès lors, je ne sais pas ce que donnera le monde avec Trump, non,je ne le sais pas. Qui peut savoir quand tous les réels sont inversés et que tous les courts-circuits explosifs sont permis ?
Mais ce que je sais c'est qu'il ne peut pas être pire que si Clinton avait remporté lélection, même si ce Trump inquiète par ces manières "guère politiques"
A Clinton le monde doit Daesch, les meurtres et la " crise migratoire".
ça fait beaucoup de sang sur les mains de quelqu'un qui n'a jamais été encore occupé le poste suprême !
Écrit par : Bertrand | vendredi, 11 novembre 2016
Écrit par : Feuilly | vendredi, 11 novembre 2016
Vous savez très bien que je honnis daesh autant que vous. J'ai été quand même très choquée par les propos que Trump tient sur les femmes, aucune femme ne devrait les admettre, mais il fait croire que cela n'a pas choqué les femmes américaines.
J'ai vu aussi la vomitive vidéo sur les abattoirs de LImoges, mais poser complaisamment avec des cadavres de panthère, animaux en voie d'extinction, ce n'est pas la même chose. Il s'agit simplement de faire le,malin, et de dire qu'on méprise les lois.
Traiter Hillary Clinton de pute comme le fait un de vos correspondants est assez lamentable. Ce sont des insultes de voyous de banlieue, et en aucun cas des opinions politiques..
Écrit par : Julie | vendredi, 11 novembre 2016
Écrit par : solko | vendredi, 11 novembre 2016
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/11/10/31002-20161110ARTFIG00233-jacques-sapir-donald-trump-president-de-la-demondialisation.php
Écrit par : Feuilly | vendredi, 11 novembre 2016
Écrit par : Julie | samedi, 12 novembre 2016
Écrit par : solko | samedi, 12 novembre 2016
Écrit par : Julie | samedi, 12 novembre 2016
Les commentaires sont fermés.