Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 septembre 2014

Narcisse et les pauvres

« Je ne veux pas qu'on puisse dire ou écrire que je me moque de la douleur sociale, car c'est un mensonge qui me blesse», vient de déclarer au milieu de la cacophonie politique  – pauvre chou – le pingouin disgracieux.   Autrement dit, je me fous comme de ma première chaussette de la misère sociale, mais pas d’un mensonge qui me blesse, à ca non !. Blesser Moi Président dans son amour propre, un crime de lèse majesté ! Valérie dépasse les bornes ! Eh oui, l'anaphore tristement fameuse aurait dû inquiéter davantage les électeurs : Quel aveu narcissique, quel souci de soi aussi, dérisoire au centre du chaos du monde !  Conclusion : N’est pas le pape François qui veut ...

narcisse-geranium2.jpg

 

14:48 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : pape françois, hollande, narcissime, imposture | | |

Commentaires

A l'évidence nul besoin d'être pape pour faire papoter d'abondance!! Pas de miracle à attendre sauf une cour des miracles....La Valérie est un peu lourde....Le voyeurisme vulgaire bien répandu....Plus belle la vie!!

Écrit par : patrick verroust | mercredi, 10 septembre 2014

Quand je pense que j'ai voté, oui, je le reconnais, pour cet individu, j'en ai des nausées. Si Valérie Trieveller a écrit pour se venger, elle a bien raison, il a trahi tout le monde, ses femmes et ses électeurs.

Écrit par : Julie | mercredi, 10 septembre 2014

C'est joli, les narcisses. Chez moi, les vieilles personnes les appelaient des "pipes de mai". Celui qui fut élu en mai 2012 nous joue du pipeau depuis.

Écrit par : Julie | mercredi, 10 septembre 2014

Le jour où j'ai entendu la détestable diatribe "Moi président,...", j'ai compris que cet homme hypocrite était beaucoup trop narcissique pour se mettre réellement au service du pays. Un politicien manipulateur de plus, donc. Et un très mauvais dirigeant, encore, malheureusement pour nous.

Écrit par : Sophie K. | jeudi, 11 septembre 2014

Des pipes de mai ?
C'est joli comme tout, cette appellation..
Strauss Khan doit les aimer aussi, ces fleurs...
Oh !

Écrit par : Bertrand | jeudi, 11 septembre 2014

Hollande a fait une campagne présidentielle de lutte des classes !

Avec pareille recette, les gogos s'engouffrent.

Il était pourtant aisé de comprendre que le pays allait en ressortir paralysé pour des années.

Écrit par : tamet de bayle | lundi, 15 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.