Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 mars 2014

Les gens de gauche

La France qui veut partir en guerre contre la Russie, sous le parapluie de Bruxelles et de l’Otan, le tout sous un gouvernement de gauche, ça a quelque chose de surréaliste et d’inquiétant. Il fut un temps où les gens de gauche appelaient aux manifestations populaires contre les interventions en Irak de Bush. Aujourd’hui, satisfaits sans doute d’être représentés par un pingouin à l’Elysée, ils ne disent rien lorsque ce dernier court derrière le héron de la Maison Blanche  (oui, en ce moment, je vois des oiseaux partout). Tout au contraire, ils applaudiraient presque. Leur énergie, ils la passent à faire de la pub à l’ancien président qui n’en demandait pas tant et à jouer les vierges effarouchées parce qu’on les a traités de Stasi, eux qui voient des fascistes et des Pétain partout..

On ne les entend pas davantage s’inquiéter du traité transatlantique négocié en coulisses, avec, toujours, la bénédiction de leur pingouin. Ils ont eu leur mariage gay, ils sont contents, les gens de gauche. Ils n’en voulaient pas plus, et ils seront les premiers, les gens de gauche, tout en se prenant, comme leur canard Ayrault pour « la République », à vous expliquer-la responsabilité chevillée au double-menton- que 50 milliards à trouver, ça justifie qu’on revoit tous les fameux acquis,  ou qu’on continue à travailler un peu plus pour l’impôt.

 

Voilà pourquoi il ne nous reste que trois solutions dimanche, pour rééquilibrer le Sénat dès cet automne et ainsi mettre un léger contrepoint à toute cette gabegie socialiste  : le vote FN, le vote UMP ou l’abstention.

20:08 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : politique, sarkozy, hollande, municipales, vote, crimée, russie | | |

Commentaires

Cependant, si l'on excepte le cas des grandes villes, l'étiquette du candidat a-t-elle une importance capitale ? De nombreuses listes municipales se défendent d'ailleurs de ne pas s'affilier à un parti...
Les élections municipales sont l'occasion d'agir sur la politique locale, et les élus de cet échelon n'agissent pas forcément en accord avec leur parti. C'est peut-être le seul scrutin en France ou l'affichage d'un parti passe (plus ou moins) au second plan devant les qualités humaines et le véritable programme du candidat, et il faudrait sacrifier le vote pour élire un parti justement ? A part pour envoyer une baffe médiatique au PS (le Sénat peut-il réellement en prendre un coup ? Les délégués des conseils municipaux ne sont pas les seuls à voter), le jeu en vaut-il la chandelle ?

Écrit par : Benoit | samedi, 22 mars 2014

Bonjour Benoit. Entre tous les mensonges électoraux élaborés pour reprendre le pouvoir, la politique de vassalité à l'égard de l'Europe et des USA, les aboiements belliqueux partout dans le monde et ces discours de faux-cul vertueux pour emballer le tout auprès de l'opinion, le pingouin et ses affidés méritent une branlée HISTORIQUE;
Et de façon plus pragmatique, tout ce qui pourra servir à ré-équilibrer les pouvoirs ne peut qu'être un facteur de paix civile. La majorité absolue à un groupe qui ne rassemble que 20% des français, et encore, surtout aussi fanatisés, c'est mauvais : la preuve :le pays n'a jamais été aussi divisé, même sous Sarkozy qui tenta de pratiquer une politique d'ouverture.

En complément, sur la politique locale de ces gens de gauche sans éthique
http://off-shore.hautetfort.com/archive/2014/03/22/dimanche-ouverture-de-la-chasse.html

Écrit par : solko | dimanche, 23 mars 2014

Je rajouterai en local que renvoyer loin de ses cumuls de mandats le fossoyeur de l'Hotel-Dieu qui - dans son programme, et sous son sourire de requin aviné - prétend le rendre aux Lyonnais en y ouvrant deux ou trois bars -même si vu l’aveuglement des bobos qui votent pour ses nuits sonores, cela parait irréalisable -, me ferait un plaisir sans pareil.

Écrit par : solko | dimanche, 23 mars 2014

Il est vrai que la politique avec eux cumule les sommets de la tartufferie, du cynisme et du mensonge.
Fallait entendre ce matin cette idiote de VB déclarer que le gouvernement ne changerait pas de cap parce que blablabla et blablabla.
Pathétique.
Tenez, édifiant, quand les amis de Hollande et de Fabius font parler d'eux :
http://www.mondialisation.ca/les-voyous-de-svoboda-attaquent-le-directeur-de-la-television-nationale-ukrainienne/5374726
Dégoût !

Écrit par : Bertrand | lundi, 24 mars 2014

J'avais lu ce papier et je voulais en parler. Ce dégoût devant les socialistes est un dégoût de classe, devant la trahison
Je l'ai ressenti, et si profondément, devant le dernier Mitterrand, celui de Grossouvre et de Bérégovoy, de la décomposition de l'école en lieu et place de massification (en lieu et place de démocratisation),du libéralisme européen prôné par les DSK et Lamy pour torpiller la droite, celui de la défaite de la pensée et del’avènement de cette imposture qu'est le multiculturalisme. naïvement parce que je méconnaissais encore le pouvoir du Grand Orient, je croyais être débarrassé" des socialistes pour longtemps, et j'ai à nouveau ressenti ce dégoût le jour de l'élection du pingouin;

cet idiot aurait mieux fait de rester planqué en Corrèze, car la note que les Français vont lui faire payer, c'est celle qu'a laissé son prédécesseur - non pas Sarkozy, mais Mitterrand - ainsi que celle du référendum de 2005. Et cet imbécile n'imagine pas à quel point ça ne fait que commencer, ce qui prouve sa méconnaissance de ce qu'est le peuple qu'ils ont laissé derrière eux il y a très longtemps !
Je crois que nous n'avons pas fini d'en parler...

ps / Ce que j'aime chez Poutine, c'est qu'il n'est pas au Grand Orient . ha ha !

Écrit par : solko | lundi, 24 mars 2014

Les commentaires sont fermés.