Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 avril 2017

Ce que signifie être macronisé

Je me souviens avoir ressenti en  2012 à quel point l'élection de Hollande serait un mal pour mon pays. Mais je n'imaginais pas que ce mal prendrait l'allure de ce mixte entre le loup de Tex Avery et  Peter Pan que j'ai vu prêt à jouir sur les écrans hier. Ce clown a déjà oublié le policier flingué à bout portant sur les Champs il y a quelques jours, et ne parlons pas des 240 victimes civiles de l'islamisme en France dont il n'a pas l'air de faire grand cas non plus.

Si j'ai entendu un politologue de service expliquer que l'extrême droite et le catholicisme représentaient des risques pour la démocratie, je n'ai pas entendu le mot Islam de la soirée, ni sur BFM ni sur france 2.

En revanche, le candidat de En Marche a tenté d'expliquer qu'il représentait du nouveau alors que tous les désistements en sa faveur, jusqu'à celui de ce décidément veule et faux dur Fillon, ont prouvé avec éclat l'existence avéré de l'UMPS et le peu de renouveau de sa candidature. Comment dire le contraire de ce qui est et nier le réel en toute obscénité : Orwell, au secours ! 

Tous ceux qui ont compris le lien intrinsèque qui unit, contre toute apparence, l'ultralibéralisme de moeurs et de marché pour les riches avec l'Islam le plus totalitaire pour les pauvres ne pourront pas voter pour Macron. Ils n'ont désormais d'autres solutions que de voter massivement pour Marine Le Pen, à moins de consentir à une mutation culturelle égale à la transformation des hommes en rhinocéros chez Ionesco, ce à quoi personnellement, je ne pourrai me résoudre. 

macron,le pen,france,présidentielle,rhinocéros,ionesco,politique,littérature

03:57 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : macron, le pen, france, présidentielle, rhinocéros, ionesco, politique, littérature | | |

Commentaires

Impossible de voter Macron.
Impossible de voter Le Pen.

Écrit par : Sophie | lundi, 24 avril 2017

Répondre à ce commentaire

La Bourse de Paris gagne plus de 4% au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle.

la Rotonde :Avant même son élection, une première faute politique majeure... Le début d'une longue série... Ce type a de la guimauve dns la tête... Il sera le chemin de croix de ceux qui, de "droite" comme de "gauche" ont voulu à tout prix éliminer Sarkozy et iront voter quand même pour lui parce que gna gna gna . ...
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-macron-fait-la-fete-a-la-rotonde-comme-sarkozy-au-fouquet-s_1901639.html#PPsk9ujSHGOlK9Yr.01

Écrit par : solko | lundi, 24 avril 2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.