Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 janvier 2012

Billet de campagne : Le Sarko

billet-sarko.gif

En ces mois d'interrogation sur le maintien de l'euro ou le retour aux francs, et pour un peu se détendre face à une campagne où chacun tire à vue à la moindre occasion, voici un peu d'argent de poche pour financer ce qui reste de bonne humeur dans ce vieux pays

13:42 Publié dans Les Anciens Francs | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : billets français, sarkozy, montesquieu, politique, société | | |

Commentaires

Hum... parfait! C'est un peu le billet de la fin des haricots! Je pose qu'il vaut très cher (toutes nos vies à nous les vivants là en ce moment!)et donc merci! voilà ce que je vais faire avec (en vrac bien sûr):
-racheter la Comédie Française
- publier toute l'oeuvre de Bertrand (Bertrand ne te fâche pas, hein?!!)
- payer de longues vacances au loin à beaucoup de gens
- arrêter de travailler
- changer mon évier
et me faire refaire les seins (je crois que c'est le moment)
Merci, merci pour cet argent de poche inespéré!

Écrit par : Sophie | mardi, 17 janvier 2012

Doucement, doucement. Je vous rappelle que 200 francs, ça fait à peu près 30 euros...

Écrit par : solko | mardi, 17 janvier 2012

Sarko 200 , franchement , c'est beaucoup! disons Sarko One pence et se sera suffisant.

Écrit par : patrick verroust | mardi, 17 janvier 2012

Visage long, émacié, la tronche à Montesquieu était celle qui lui convenait le mieux. Et puis, vous savez, contrairement aux illusions entretenues par les médias, je ne suis pas sûr que les autres valent mieux.

Écrit par : solko | mardi, 17 janvier 2012

Sarkeuro, quoi... :0D

Écrit par : Sophie K. | mardi, 17 janvier 2012

Oui. Et ce n'est que le début d'une petite fortune.

Écrit par : solko | mardi, 17 janvier 2012

Je vois que mon oeuvrette est estimée à 30 euros..bouuuuuuuuuuuhhhhhhh....Je pleure...snif..snif...
Quant aux seins, Sophie, si tu persistes dans ton budget, prends modèle sur ceux "la liberté guidant le peuple" ( c'est bien ça, Solko ?..), dans le Méluche...Ils sont très beaux.
ça donne envie d'être guidé, je trouve, moi...

Écrit par : Bertrand | mercredi, 18 janvier 2012

Je vois que vous avez adopté ma suggestion de Sarko sur un billet. Très bien. Mais Montesquieu... Il était pour la séparation des pouvoirs, lui.

Écrit par : Feuilly | mercredi, 18 janvier 2012

Vous avez été de bon conseil, Feuilly.

Écrit par : solko | jeudi, 19 janvier 2012

Si on devait chercher compliment sur tout ce que nous nous inspirons ou suggérons mutuellement, à droite, à gauche au centre ou à l'écart, entre blogs, on ne ferait guère plus que ça.

Écrit par : Bertrand | jeudi, 19 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.