Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 mai 2017

Le guide de Sri Lanka

Collomb, 70 ans, l’un des principaux cumulards historiques de la république, premier flic de France et figure du renouvellement politique…. Laissons la tambouille de cet imposteur empli de dettes de Macron pour se consacrer un peu sur le réel.

Une amie à moi, de retour du Sri Lanka, me raconte qu’elle a visité un temple hindouiste puis, que son guide catholique lui a proposé de visiter une mosquée. « -  Pourquoi ?, s’étonne -t-elle ? - Mais vous n’êtes pas française ?  - Si, dit-elle. - La France est bien devenue musulmane, non ? Elle s’étouffe et l’en dissuade, évidemment. Un peu plus tard, elle monte dans un taxi : le chauffeur a un pendentif de la Vierge accrochée à  son rétroviseur, avec un Saint-Christophe.  « - Cela ne vous dérange pas ?  dit-il … - Et pourquoi cela devrait me déranger ?  - Vous êtes bien française, rétorque l’autre. Les Français sont devenus musulmans… »  

Mon amie reste abasourdie devant ce qu’elle commence à comprendre, d’autant plus que le lendemain, la même aventure se reproduit.

Il fait froid chez ces libéraux autocentrés et axés sur leur nombril qui ont voté  Macron. Mais nous ne sommes pas au terme de nos déconvenues. Tournant le dos à son passé chrétien, la France idéologique a été très violente au siècle dernier, la France libérale s’apprête à devenir glacée. Comme un cadavre. Les musulmans rigolent bien. Les inconscients qui nous gouvernent aussi. 

Avec ce qui arrive, les premiers risquent de rire davantage. À  moins que les Chrétiens baptisés ne  réinvestissent leur religion peu à peu, lentement, comme cela semble commencer à  s’amorcer.  Quant au gouvernement : il faut laisser les morts enterrer les morts, disait le Christ, et puisqu’on ne peut en aucun cas cohabiter avec ses membres, enchevétrés les uns dans les autres pour constituer un Golem improbable, reste à  les oublier…

21:20 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : collomb, politique, macron, gouvernement | | |

Commentaires

La France va devenir un pays à majorité musulmane c'est une certitude. D'ailleurs cela fait 20 ans qu'on nous dit qu'il y a 6 millions de musulmans en France. Comme s'ils ne s'étaient pas reproduit ou n'avaient pas fait venir leurs proches grâce au regroupement familial...
La vérité c'est qu'il y au moins le double si ce n'est le triple de musulmans en France. Il n'y a qu'à prendre le bus ou le métro à Lyon pour s'en rendre compte!

Écrit par : Sam | samedi, 20 mai 2017

Répondre à ce commentaire

Mon cher Solko, il serait temps que la France se dresse contre son ennemi, son vrai ennemi, qui est l'auteur de cette catastrophe.

On ne peut reprocher à un quelconque quidam venu d'ailleurs de profiter des largesses offertes par un pays, en l'occurrence la France.
On peut reprocher à l'ensemble des responsables de cette France d'organiser pareille ignominie.

Je crois que nous avons encore eu la preuve dernièrement que les bobos, quels que soient leur niveau, sont les coupables ! Les seuls coupables ! Les vrais coupables !

Il faut bouter les bobos hors de France !

Écrit par : Tamet | samedi, 20 mai 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.