Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 mars 2017

Structurellement déséquilibré

Au marché ce matin, une jolie femme me tend un tract sur le programme de Macron. Après le matraquage médiatique subi à mon insu à chaque fois que mes yeux se posent sur un écran, ça sort de moi tout cuit, comme c'est en vérité : "Quelle horreur !" Elle a l'air surprise. Un type qui vous dit qu''il n'est ni de gauche ni de droite, que la culture française n'existe pas, qu'il n'a jamais vu l'art français, qu'il est populiste et anti système, tout en allant draguer Merkel, j'en passe ! Ce type est selon moi structurellement déséquilibré, et je ne peux que me désoler qu'il trouve quand même une fille mignonne comme elle pour perdre son samedi matin à tracter sur les marchés pour son discours attrape tout.  Tête vide, buse lamentable, quel gâchis ! Elle aussi, semble-t-il, structurellement déséquilibrée. Si ce type se retrouve à l'Élysée après le second tour, c'est ce que je me dirai : le pays tout entier est majoritairement structurellement déséquilibré, et il n'y aura plus qu'à prendre le maquis comme d‘autres en leur temps, ou aller vivre ailleurs.

charlie hebo,présidentielle,macron,en marche,france

12:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : charlie hebo, présidentielle, macron, en marche, france | | |

Les commentaires sont fermés.