mardi, 26 août 2014
Vallaud Belkacem valse à Grenelle
Laissons les gauchos s’indigner de la nomination d’Emmanuel Macron. Hollande parait n’avoir pas compris que sa déculottée aux municipales provient essentiellement de ses réformes sociétales, incarnées par Taubira et Vallaud Belkacem. Nommer cette dernière à l’éducation, une fois passé le fou rire, cela paraît stupéfiant ! Plus sérieusement, une telle provocation, c'est même à pleurer. Décidément, Hollande navigue au-delà de l'imbécillité,. Cette arriviste, experte en propagande, dénuée de convictions et dopée par les medias, à l'Education Nationale !. Les mots n'ont vraiment plus de sens.
Parents, sincèrement, il ne reste qu'une solution : le privé.
Ministère de l'Education Nationale
19:22 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : vallaud belkacem, education nationale, remaniement |
Commentaires
Oui, là, cest le bouquet ! Vallaud Belkacem à l'éduc !
Ils ne pouvaient pas faire plus grotesque !
L'arrivsite sans scrupules chargée d'instruire...
Bon courage, Solko !
A vomir, tout ça.
Écrit par : Bertrand | mardi, 26 août 2014
J'écoute à l'instant Valls lui-même justifier son choix : c'est celui de la diversité (comme Fleur Pellerin), et de la jeunesse.
En gros, c'est une belle beurette....
Écrit par : solko | mardi, 26 août 2014
C'est tellement désolant que c'est presque pas la peine d'en rajouter.
Ces embrassades sous les feux de la rampe (Montebourg qui serre son successeur dans ses bras), ces tutoiements au président de la République (Filipetti, "Cher François", Vallaud- Belkacem, "je te remercie de ta confiance" - au téléphone car maintenant "on" a le président de la République directement au téléphone -, me font flipper.
Écrit par : Michèle | mercredi, 27 août 2014
A propos,je crois comprendre pourquoi, des 4 vilains canards, Hollande a insisté pour garder Taubira, qu'il a même gratifiée d'une bise médiatisée à la sortie du conseil des ministres (tandis que passait entre eux, figée, la mère de ses gosses, à qui il n'adressait pas la parole). Pourquoi, justement à la justice. Et pourquoi Valls, bien qu'il la déteste, s'est incliné.
Les services de cette dame - icône de la gauche parait-il - ont fait leur preuve et le pingouin sait qu'il en aura encore pas mal besoin...
Écrit par : solko | mercredi, 27 août 2014
il est vrai que,même si le copinage entre Macron et Montebourg est de notoriété publique,cet étalage d'entre soi socialiste, cette gueule épanouie de ministres ayant sauvé leurs postes ou ayant été promu a quelque chose qui relève pour le moins de l'erreur de communication, alors que tombent les chiffres une fois de plus désasteux du chômage.. Et puis ce nombrilisme, ce narcissisme, cette autosatisfaction affichée (NVB - que je n'ai vraiment jamais pu blairer - parlant de son petit cas personnel - moi moi moi - à la veille d'une rentrée scolaire, et les journalistes la trouvant merveilleuse, bref..
Tout ça finira très mal, c'est sûr.
Écrit par : solko | mercredi, 27 août 2014
Solko
Je découvre cette indignation… bien compréhensible…
Combien de fois n'avons-nous devisé sur l'EN ?
L'EN, la première des quatre grandes forces qui font la gauche… et la chute de la civilisation...
La petite putain de Lyon est le fruit logique d'un emballement que plus personne ne maîtrise.
Écrit par : Tamet de bayle | mercredi, 03 septembre 2014
Les commentaires sont fermés.