Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 janvier 2012

Billet de campagne : Le Poutou

Ce billet est un peu un retour aux sources : du facteur de Neuilly à la Gueule Noire de Jonas, le 10 francs mineur revisité pour une campagne où il est dur de faire son trou

POUTOU.gif


09:35 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : politique, billets français, mineur, lucien jonas, poutou, lcr | | |

Commentaires

Celui-là en vrai je l'adore, il est très réussi (et j'aime Jonas)

Écrit par : Sophie | vendredi, 20 janvier 2012

Le billet papier a tendance a devenir jaunasse avec le temps. Le petit Poutou, candidat mineur, n'a pas l'air de rire comme une baleine. Le problème dans cette campagne n'est pas de faire son trou, il y en a de trop mais plutôt de les boucher.

Écrit par : patrick verroust | vendredi, 20 janvier 2012

Y'a du Germinal dans l'air !

Écrit par : Bertrand | vendredi, 20 janvier 2012

Intéressante votre série. Je me demande combien vaut Hollande dans votre comptabilité. Poutou est meugnon.

Écrit par : Zoë Lucider | vendredi, 20 janvier 2012

A mon sens,Hollande ne vaut pas grand chose. Un énarque opportuniste, qui fit carrière dans un parti, le tout doublé d'un piètre orateur. Mais je choisis les billets plus par rapport au contexte et au dessin initial que par rapport à leur valeur. Et je ne sais pas encore dans quoi fourrer ce Hollande.

Écrit par : solko | vendredi, 20 janvier 2012

Bien vu pour l'ensemble, j'espère que votre initiative circulera sur le net national !

Écrit par : FOurs | samedi, 21 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.