Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 juillet 2011

La fête à la grenouille

Cela pourrait s’appeler Pauline à la plage ou Martine à l’Elysée. Bon. Faut-il arrêter de publier les conneries que je fabrique sur ce logiciel pour apprendre à tant soit peu le manier ? Revenir à des choses plus sérieuses, des vrais billets, avec un fond, et puis une forme ? En même temps, si peu à rajouter sur l événementiel – on n’ose même plus dire le politique, hein… Tant il est avéré que les choses sérieuses se passent ailleurs, même pas sur un autre continent, peut-être sur une autre planète, allez savoir ?  

En attendant, ça a beau être le mode été, il pleut, ça mouille, c’est la fête à la grenouille…

quatorze juillet,grenouille,dessin


00:05 Publié dans Des nuits et des jours... | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : quatorze juillet, grenouille, dessin | | |

Commentaires

Même ta grenouille est dandy ! :0D

Écrit par : Sophie K. | mercredi, 13 juillet 2011

Oh ben zut, alors, j'allais le dire ! (elle m'a doublée la Sophika), mais tant mieux, ça fait des voix pour la grenouille dandy (sait-on jamais en 2012 ? ou en 3012 sur Krypton ?)
Merci Solko, (vous avez vu ? ça marche !) l'escargot aura fait la fête à la grenouille :O!), je suis sûre que"la dandy rougenille ulalmesue" aurait charmé Anje de la Tonafine. Sultiraltor est frimodalbe, continuez vos nocerines, un rup lagré.

Écrit par : frasby | jeudi, 14 juillet 2011

Ah bon dydan ! j'avais pas compris ce qu'était la rougenille, maintenant je vooooooooooooois !

Écrit par : Michèle | jeudi, 14 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.