Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 décembre 2010

Falsification

madreteresaphoto.jpg

Il paraît qu’Eric Cantona a retiré en cash une partie des sommes accumulées grâce à ses contrats publicitaires avec Bic, L’Oréal, Renault et Nike.  Le site d’information Wansquare annonce qu’il aurait fait virer 750 000 euros – soit un montant tout juste inférieur à la première tranche de l’ISF – de la très sélecte banque Léonardo vers un compte courant plus populo, ouvert à son nom au Crédit Agricole. Il appelle ça « faire la révolution ».

On apprend pendant ce temps que Zidane, la « personnalité préférée des Français » a touché 15 millions d’euros de la famille princière du Qatar pour son coup de pouce apporté à l’obtention de l’organisation du Mondial 2022. 

 

binladenphoto.jpg



12:00 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : eric cantona, qatar, mondial, zidane, politique, football | | |

Commentaires

15 millions d’euros ! Quel scandale. Moi il me faut travailler trois mois pour gagner une telle somme...

Écrit par : Feuilly | mardi, 07 décembre 2010

elle est cool, votre vision de pamela, solko; c'est son nouveau lifting?

Écrit par : gmc | mardi, 07 décembre 2010

Solko virerait-il "people"?
GdeG

Écrit par : Chatelan | mardi, 07 décembre 2010

non, il fait du name spotting, c'est bon pour l'audience^^

Écrit par : gmc | mardi, 07 décembre 2010

@ Feuilly : Vous êtes bien payé. Moi, il m'en faut six...

@ GMC : C'est quoi, le "name spotting" ?

Écrit par : solko | mardi, 07 décembre 2010

Solko, vous êtes l'as du détournement ! Je suis sûre que ça n'aurait pas déplu à ce bon Guy qui nous est si cher, et à ses copains de "Potlatch".
Vous titrerez cette photo invisible (du Guy que je vous tends), "Guy Lux", et ni vu ni connu, que je t'entourloupe. Bravo !

ps : une question grise (niabovaule et rataudante) de Melle Brecy Cabinésse à monsieur Drolan des Conilles : comment font ils pour faire la révolution, ceux qu'ont rien à la banque ?

Écrit par : Frasby | mardi, 07 décembre 2010

en fait, je me suis trompé, c'est "name dropping" l'expression ad hoc, ça consiste à intégrer dans un post le nom de personnalités dans l'air du temps dans le but de drainer des visiteurs sur un site; remarquez que pamela, ça fait un peu has been dans ce rayon^^

Écrit par : gmc | mardi, 07 décembre 2010

@ GMC : Ah mais monseigneur, je proteste ! Le nom de Pamela Anderson est intégré dans la photo (une pub, en fait, pour une librairie), pas dans le texte. Remarquez dans le texte, il y a Cantona et Zidane, et donc on peut m'accuser de faire du "name dropping", vous avez raison. J'apprends et j'assume !

Écrit par : solko | mardi, 07 décembre 2010

@ Mlle Brecy Cabinésse : Ils commencent par jouer au loto...

Écrit par : solko | mardi, 07 décembre 2010

tenez, solko, si vous n'avez pas les oreilles trop fragiles, ça s'écoute très fort^^

http://www.youtube.com/watch?v=RYd4b3du3_g

Écrit par : gmc | mardi, 07 décembre 2010

@ GMC : Ma grand-mère avait donc raison : ils ne sont jamais allés sur la lune, tout ça, c'était que du cinéma. Au passage, j'ai remarqué que le paquet de lucky a supplanté celui de marlboro.

Écrit par : solko | mercredi, 08 décembre 2010

mon premier souvenor de cette chanson, c'était "koka-kola wunderbar" ^^

Écrit par : gmc | mercredi, 08 décembre 2010

souvenir*

Écrit par : gmc | mercredi, 08 décembre 2010

Rammstein en ces lieux, qui l'eût ? En tout cas, j'apprécie fort :)
En attendant - pour autant qu'il y ait quelque chose à attendre des Etats-Unis ! je préfère le "name dropping" au "bomb dropping"...

Écrit par : Le Photon | jeudi, 09 décembre 2010

POESIE DU PANZERFAUST

Traces de poudre
Make-up hallucinogène
Des missiles balistiques
Plein les yeux
Le mascara sourit
Des effluves métalliques
Que le cobalt essaime
Dissolvant à maquillage
Pour adepte du peep-show
Aux aromates nucléaires

ce n'est pas la plus poétique chanson de rammstein, il semble que celle-ci le soit nettement plus:

http://www.youtube.com/watch?v=KqnCEHHBRGE

mais il est vrai que, par convention, ceci ou cela n'est pas reconnu comme mode d'expression poétique^^:

http://www.youtube.com/watch?v=0F8FP2RFhb8

http://www.youtube.com/watch?v=d2V6v6Xa-BI

pourtant les lyrics....^^

Écrit par : gmc | jeudi, 09 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.