Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mai 2010

Je suis ailleurs

Aujourd'hui, grand luxe : je suis ailleurs.

Et même doublement ailleurs.

D'abord dans le webzine  Nondenon où j'essuie les platres de la polémique du nouveau monde, rien que ça !

Et puis dans le numéro 4 de la revue Chos'e que les lecteurs assidus de Certains Jours connaissent désormais bien : « La revue est de grande qualité, on dirait même du genre somptueux. Elle s'imprime, se lit et se télécharge sans bouger de son fauteuil et surtout, (diable ! ça compte, si j'ose dire, par les temps qui courent) SANS DEBOURSER UN SOU ! » Ce n’est pas moi qui le dit, c’est Frasby.  Je rajouterai, moi, très pro, très classe,  très stylée.

 

Bref, CHOS’E, le n° 4 vient de sortir

 

 couverture.--ISO-8859-1-B-brA0--.de.Chos-e.jpg

 

Et j’ai le plaisir d’avoir apporté à ce numéro ma petite contribution que je vous invite à rechercher parmi les 46 autres qui le composent. Certain(e)s retrouveront des signatures déjà connues et appréciées. A la fin de la revue, on profite de 13 liens musicaux sélectionnés par Henri Chiparlart (pp 186-187), des liens avec les sites ou les blogs des différents auteurs, artistes, poètes, nouvellistes, photographes, graphistes et créateurs, qui autorisent des prolongements (pp 188 à 190), un lien avec chacun des trois numéros précédents – tous à savourer avec lenteur (p 184-185) et une adresse pour participer à la revue prochaine (textes à envoyer avant le 20 juin) à la page 191

 

Liste des auteurs de Chose’s n° 4

Anna de Sandre, Béatrice Machet, Carole Aubert, Catherine Landry, Cathy Garcia, Christian Alle, Christian Moreno, Christine Jeanney, Colette Merteuille, Éric Dejaeger, Érik Boullier, Fabrice Marzuolo, Florence Noël, Francesco Pittau, Frasby, Fred Johnston, Guidu Antonietti di Cinarca, Henri Droguet, Henry Chiparlart, Hervé Merlot, Iron Ikunst, Jacky Essirard, Jacques Borzycki, Jean-Luc Feitas, Jean-Marc Flahaut, Jonavin, Jos Roy et Luc Médrinal, Julie B., Kitagawa Cristoforo, Kl Loth, Laurent Grisel, Louis Mathoux, Marc Bonetto, Marlène Tissot, Michel Brosseau, Michel Gaudrion, Mû, Myriam Laffont, Nathalie Paradis, Patrice Maltaverne, Paul Villain, Philippe Didion, Roger Lahu, Roland Thévenet, Sébastien Ménard, Serge Raynal

 

NONdeNON, Jour J + 1, c'est à lire ICI

CHOS’E, le n° 4 , c’est à feuilleter  ICI

07:10 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : chos'e 4, nondenon, littérature, actualité, solko | | |

Commentaires

Je me lis le Nondenon Jour J+1, & le Chos'e n°4 dès que je peux.
Merci Solko et merci Frasby. Bonne soirée.

Écrit par : Michèle | mardi, 11 mai 2010

Que du beau monde, plein que je connais (enfin par blog interposé) et c'est vrai qu'elle est classe cette Chos'e

Écrit par : Zoë Lucider | mardi, 11 mai 2010

Merci pour ce travail et tous ces liens alléchants.

Écrit par : Marie-Hélène | mardi, 11 mai 2010

Solko vous êtes vraiment extra.
Votre "Lisbeth" est un régal, j'aimerais vous en féliciter, je ne dirais pas qu'elle se lit comme du petit lait, elle mérite beaucoup plus d'égards, quelque chose d'un peu plus ambré. Mon camarade Kitagawa est tombé dans ses bras, entiché, fondu d'elle, si bien que c'est Lisbeth qui va me remplacer pour ce N°5 (fropitez !) afin d'accueillir les auteurs, (z'et tausereuses) dans une ambiance toujours de plus en plus ambrée ; mais comme j'ai encore la canche de pouvoir faire du vélo, dans les somptueux locaux de la revue Chos'e, je peux vous ramener les petits bruits que j'y entends donc : il paraîtrait que les gens de la revue Chos'e (et sap uqe trove voinise de loncile) sont très honorés de vous pomcter parmi les auteurs, les uturase, les eutarues, et les iaturces, (drapon ) du N°4 ils seraient même très honorés de vous repomcter en Juillet (si toutefois vous n'êtes pas trop ailleurs ni trop occupé avec la vasonnette ;-)... Enfin. Comme dit Sophie : "quand je dis ça je dis rien". S'il faut venir vous le redire à trove torpe, se mettre à uxogen, et vous pupliser, je le ferai !
Non de non ! mais ça y'est !!! robva ! ça c'est une autre, très bonne, une excellente nouvelle. Je cours la lire de suite, (oui de oui !)
Et votre titre il est extra. Merci Solko !
Beni Charmillonesquissimement.

Écrit par : Frasby | mercredi, 12 mai 2010

C'est magnifique, tant les textes que les images, merci

Écrit par : Nénette | mercredi, 12 mai 2010

@ Frasby : C'est vuso qui êtes extra. Et du cupo, l'evanrute cuntinoe

Écrit par : solko | jeudi, 13 mai 2010

@ Zoé : la blogosphère est un village.

Écrit par : solko | jeudi, 13 mai 2010

Les commentaires sont fermés.