Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 avril 2009

Comme cul et chemise

zapatero_sarkozy.jpg


Il coûte si peu aux grands à ne donner que des paroles, et leur condition les dispense si fort de tenir les belles promesses qu’ils vous ont faites que c’est modestie à eux de ne promettre pas encore plus largement.

La Bruyère  - « Des Grands », 6  (Caractères)

20:12 Publié dans Des inconnus illustres | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : faux culs, sarkozy, zapatero, politique, sommet de madrid | | |

Commentaires

Je vais révéler mon ignorance crasse : qui est à côté de Sarkozy ?

Écrit par : Porky | mardi, 28 avril 2009

Hors-sujet, mais bien interéssant...

"Les souvenirs d'un témoin du procès Maurras, Pierre Darcel" :

http://maurras.net/pdf/darcel/darcel_proces.pdf

Écrit par : pierre | mardi, 28 avril 2009

Je ne savais pas que Sarko portait des talons rouges.

Écrit par : Rosa | mardi, 28 avril 2009

PAG c'est jeudi et non demain.

Écrit par : Rosa | mardi, 28 avril 2009

C'est quoi, ces carreaux fort laids, derrière ? Et sur quoi sont-ils assis ? Un banc ? Et Ségolène ? Elle s'excuse ?

Écrit par : S.Jobert | mardi, 28 avril 2009

Ils sont assis dans les toilettes et ils ont une discussion de chiottes bien évidemment!

Écrit par : Corboland78 | mercredi, 29 avril 2009

Une question se pose tout de même, Solko : Lequel est Chemise ?

Écrit par : Pascal Adam | mercredi, 29 avril 2009

Porky: c'est Zapatero, le chef du gouvernement español, je crois

Écrit par : La Zélie | mercredi, 29 avril 2009

La Bruyère est toujours d'actualité mais de son temps on disait "Les Grands" maintenant on parle d' "Elite".Mais l'état d'esprit( ou la mentalité) est toujours le même 3 ou 4 siècles après.

Un scientifique disait que le monde matériel avait fait des progrès gigantesques depuis la nuit des temps mais que la mentalité des hommes datait de la préhistoire.

Le scientifique, qui disait ça, est un homme de notre époque mais je ne sais plus qui.

Écrit par : La Zélie | mercredi, 29 avril 2009

j'aime bien le nouveau désign du blog;, trés sympa.

Pour le reste ils sont mignons sur la photo.

Écrit par : romain blachier | mercredi, 29 avril 2009

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'identité du petit type rigolard à gauche (sic) sur la photo ?

Écrit par : PAG | mercredi, 29 avril 2009

@ Pascal : Vous faites du mauvais esprit.
@ PAG: Je sais pas. Cul ?

Écrit par : solko | mercredi, 29 avril 2009

Je venais juste vous dire bonjour, Solko, mais je suis horrifiée ! Qui sont ces deux huissiers dans cette salle de bain ?
Qu'est ce qu'il se passe ici ? ça a changé de propriétaire ?
Qu'est ce que c'est que cette photo ?
Vous avez été racheté par le Catalogue de la Redoute ?
et vous n'affichez pas les prix ?
Dites moi encore une petite chose qui gêne...
Elle est vraiment utile cette citation de La Bruyère ? Elle est pas un peu longue ?

Écrit par : Frasby | vendredi, 01 mai 2009

@ Frasby : Je vois que vous avez respiré l'air un peu vivifiant du Brionnais (je dis "un peu", parce que celui-là aussi commence à souffrir de sproximités des grandes villes.)

Écrit par : solko | vendredi, 01 mai 2009

Un peu respiré oui, mais c'est comme si pas du tout (vous avez remarqué, ça va vite)... Quand je pense qu'ils vont bientôt appeler une de leur tour "oxygène".
C'est ça le problème des proximités... L'oxygène pour de faux qui s'installe dans nos appels d'air. A peine rentrée déjà raptée plus violemment encore. Là bas j'ai vu de nombreuses hénaurme (haumernes, drapon) poubelles vertes en plastique pour sauver la naplète, vous savez... Elles étaient posée là juste au bord des marches d'une petite église vraiment romane. C'est insensé ! Ici ou là bas toutes les horreurs qu'on trouve pour sauver la planète (ou pas). Ce commentaire devrait normalement se trouver sous celui d'Alceste, mais je sais qu'il n'aime pas quand il y a trop de monde... Enfin trop de bruit (j'veux dire ;-)
Bonne nuit (enfin bonne journée !) Neudième nourjée d'ami rapeille à la meprière, nous sommes kadors.

Écrit par : Frasby | samedi, 02 mai 2009

@ Frasby :
C'est affreux ce que vous me dites des poubelles vertes devant les églises romanes. Enfin, le brionnais reste quand même un des lieux les mieux préservés - du moins à ma connaissance - de l'activisme contemporain.
Cela dit, j'ai remarqué, bien sûr... ça va vite...

Écrit par : solko | samedi, 02 mai 2009

Les commentaires sont fermés.