Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 avril 2009

Test

 

Trouvé en salle des ventes un petit réveil mécanique, qui fait tic-tac comme autrefois et chante comme une boite à musique la vie en rose quand on le remonte. Objet des années cinquante. 8 euros (+ frais d’adjudication). Billet sans intérêt, posté simplement pour voir s’il est lisible sur tous navigateurs.

22:39 | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : test | | |

Commentaires

Sous Firefox tout va bien et avec le moteur IE de même (c'est ainsi que je poste ce brillant commentaire)

Écrit par : tanguy | vendredi, 03 avril 2009

Affirmatif! Avec mon ordinateur mécanique qui fait tic-tac comme autrefois, je peux lire ce billet mon capitaine!

Écrit par : Sophie L.L | vendredi, 03 avril 2009

Merci de votre collaboration. Les choses devraient se désolkolisé peu à peu, donc. Je vais essayer de republier un texte long en incluant des photos maintenant.

Écrit par : solko | vendredi, 03 avril 2009

Curieux. Sur un moteur (IE) je lis le texte court sous le titre de la nouvelle Le dernier franc, et sur Firefox, je lis deux billets. Ai-je bu du soma ?

Écrit par : solko | vendredi, 03 avril 2009

Solko je vais vous dire ce que je vois (! où on en est rendus, hein!!!): un premier billet appelé "le dernier franc" qui a le même texte qu'un autre billet appelé "test"...Et aucune nouvelle...

Écrit par : Sophie L.L | vendredi, 03 avril 2009

...et maintenant un trou blanc sous le dernier franc, donc plus aucun texte lisible sous ce titre! Bon je vais me coucher, tout ça m'a épuisée!! vous pouvez finir la vodka pendant que vous réparez! Bonne nuit!

Écrit par : Sophie L.L | vendredi, 03 avril 2009

Sophie : C'est parce que vous naviguez avec IE. Je n'y comprends rien non plus...

Écrit par : solko | vendredi, 03 avril 2009

Même chose que Sophie : texte identique sous "Test"et "Le dernier franc" (est-ce LA nouvelle ?)
Y'a plus qu'à aller se coucher asolkolisés. Ma foi c'est pas si désagréable. J'adore quand Sophie écrit : "et maintenant un trou blanc sous le dernier franc".
Je vais même pas voir, j'reste là à rigoler.

Écrit par : michèle pambrun | samedi, 04 avril 2009

Ben oui le trou blanc sous le dernier franc.
Normal, Solko a laissé tous ses sous à la salle des ventes pour un p'tit réveil des années cinquante qui fait tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic

Écrit par : michèle pambrun | samedi, 04 avril 2009

Ok chez moi sous les deux navigateurs mais il m'a réveillée votre réveil ce matin : on n'a pas idée de faire des achats pareils !

Écrit par : Zabou | samedi, 04 avril 2009

Je commence à comprendre pourquoi tu ne peux ouvrir mes fichiers !

Écrit par : Rosa | samedi, 04 avril 2009

Les commentaires sont fermés.