Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 avril 2009

De troublants trous blancs.

Un certain désordre règne en ce lieu depuis le 1er avril. Involontaire, et cependant bien réel.

De troublants trous blancs ont gêné la lecture par certains de deux billets, pendant que d'autres y déposaient leurs commentaires. Désireux de remédier la chose, je n'ai fait, ce matin, que l'aggraver (semble-t-il). Le texte de l'un (« ceci n'est pas un 1er avril ») est passé sous le titre de l'autre (avec un cri sauvage), dont le texte a, lui, carrément disparu. J'ai donc repiqué les commentaires du premier pour les laisser dessous les deux premiers (commentaires) du second ( texte - vous suivez ?) Du coup, les deux premiers commentaires du second texte ne correspondent plus & on se trouve dans une sorte de collage techno, à dada sur ma techno, en quelque sorte.

 

229.jpg

Je republie tout de même ce magnifique collage de Kurt Schwitters, lequel avait disparu dans l'opération. Et qui est magnifique.

17:30 | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : kurt schwitters, poisson d'avril, dada, technologie, trous blancs | | |

Commentaires

C'est insensé un imbroglio pareil !
De fait Solko ce sera le 1er avril le plus réussi de la blogosphère.
Ce qui est frustrant (Ouin !!! comme dit Sophie), c'est qu'on voit les commentaires s'aligner et qu'on ne peut aller les lire (bien qu'on ait maintenant le texte -du 1er avril et pas du cri sauvage-) tombés qu'ils sont toujours dans le troublant trou blanc. Ouin !!!

Écrit par : Michèle | vendredi, 03 avril 2009

N'est-ce pas un problème selon le navigateur utilisé ?
Pas de problèmes pour vous lire sous Firefox mais des trous blancs sous IE.

Écrit par : Zabou | vendredi, 03 avril 2009

Comme Zabou, j'utilise Firefox et je n'ai aucun problème.

Vous pouvez avoir 2 navigateurs, il n'y a pas de conflits entre les deux.( conseil d'amie désintéressée)

Écrit par : La Zélie | vendredi, 03 avril 2009

@ Michèle & Sophie : Je vous conseille en effet de télécharger gratuitement Firefox, qui est aussi plus sûr. Cela dit, je ne comprends toujours pas ce qui se passe avec Internet explorer ...

Écrit par : solko | vendredi, 03 avril 2009

Le collage est en effet sublime... Merci. Le texte était bien beau mais j'aurais voulu le relire... Mais votre blogue semble asolkolisé en diable...
PS: Avec l'extension IEview qui passe firefox sous le moteur d'affichage d'IE le problème demeure... Ca n'avancera personne... Bonne soirée.

Écrit par : tanguy | vendredi, 03 avril 2009

Solko, je découvre enfin ce soir le billet du premier avril! (mais sans pouvoir lire les commentaires...Il y a toujours un trou blanc troublant en-dessous du billet!)
Je suis touchée.
Je ne sais pas ce que les autres zigues ont écrit!
(Pour le côté technique, Firefox je sais même pas ce que c'est, me vla mal!)
Le collage de Schwitters est splendide.
Je vous embrasse bien fort.

Écrit par : Sophie L.L | vendredi, 03 avril 2009

Zut, c'était pas volontaire, le blanc du 1er avril ? Pourtant, c'était excellent !

Écrit par : Porky | samedi, 04 avril 2009

Mais moi aussi j'ai cru que c'était une blague! Ah Solko, vous faites des poissons d'avril à l'insu de votre plein gré, c'est votre inconscient je vois que ça!

Écrit par : Jacques L. | samedi, 04 avril 2009

"...avec des buts on peut détruire un monde et par la connaissance et la confrontation des possibilités, construire un monde nouveau avec les débris." K.S *

ça colle non ? si j'ose dire...

(c'est* krut Swittchers, qui a fait le coup )
charmillonnieusement ;-)

Écrit par : Frasby | mardi, 07 avril 2009

@ Frasby : Ce qui est intéressant, c'est qui fut, oui qui est (ou qui sera) ce "on", sujet commun aux deux actions de détruire et de construire.
On ne mesure pas, nous qui sommes nés dans la méga consommation, ce qu'a pu être l'expérience de naître, comme Kurt Schwitters (krut pour les charmillonais), dans un monde détruit. Regarder ces oeuvres, comme d'ailleurs les spectacles de Kantor (c'est pourquoi j'avais placé en regard le texte de Kantor disparu), c'est une façon - la seule - que nous avons de mesurer. Peut-être. Je suis bien sérieux, ce soir ....

Écrit par : solko | mardi, 07 avril 2009

Les commentaires sont fermés.