Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 février 2009

tetjfggea'trgheqwsraézehné'r

Recherche avancée
Préférences

 

Rechercher dans :

Web

 

Essayez avec cette orthographe : jfg'trghewsraézehné'r

Aucune page ne contient tous ces termes de recherche.

Les termes de recherche spécifiés - tetjfggea'trgheqwsraézehné'r - ne correspondent à aucun document.

Suggestions :

  • Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez des mots plus généraux.


Accueil Google - Programmes de publicité - Solutions d'entreprise - Confidentialité - À propos de Google

 

C'est pas dément, un truc pareil ?

Commentaires

Le fait d'un royaliste, sans doute ? ... Mais nous allons reprendre la Bastille, dussions nous la reconstruire avant !

Écrit par : simone | mardi, 24 février 2009

@ Solko - J'ai cru que vous étiez victime d'un hacker.
(ça c'est mon côté Jeanne d'Arc, toujours prête à bondir sur son blanc destrier ...) le ridicule ne tue pas, heureusement !

Écrit par : S2 (rectificatif) | mardi, 24 février 2009

L'avantage de votre réforme de l'othographe sera de faire regretter l'ancienne. Bravo !

Écrit par : Pascal Adam | mardi, 24 février 2009

Par othographe, il faut comprendre orthographe, of course.

Écrit par : Pascal Adam | mardi, 24 février 2009

Oui Solko c'est dément!!!!

Écrit par : Sophie L.L | mardi, 24 février 2009

Faites un couper coller avec ça :
tetjfggea'trgheqwsraézehné'r
Allez sur Google, et collez lui ce machin dessus.
Et vous retombez ici.
Comme quoi, désormais, tout fait sens.
Maintenant, je vais essayer ça :
jfg'trghewsraézehné'r (l'orthographe proposée par Google) pour savoir où j'arrive.
Oui, je sais, c'est la rentrée, je devrais avoir mieux à faire.
Mais bon, déjà que je supportais pas ce con de Thierry Henry...

Écrit par : solko | mardi, 24 février 2009

Marrant ; je retombe ici.
Toujours pas compris pourquoi Google me proposait cette orthographe. Tant pis.

Écrit par : solko | mardi, 24 février 2009

Solko: ueojvseoard!

Écrit par : Sophie L.L | mardi, 24 février 2009

Sophie faites attention voyons:
ueojvseoart prend un "t" à la fin et non un "d" comme vous l'écrivez fort étourdiment!

@Solko: J'aime beaucoup vous voir de joyeuse humeur en ces jours de rentrée... et plus encore votre commentaire en coup de vent. Merci!

Écrit par : tanguy | mercredi, 25 février 2009

@ Tanguy : Je vous atore ?

@ Sophie : Sasimiou

Écrit par : solko | mercredi, 25 février 2009

Bon ben je vais aller tormir tans ce cas là... une ture journée m'addent temain voyez-vous...
(je crois qu'il y a une pedide chose pour vous aussi chez Sophie)

Écrit par : tanguy | mercredi, 25 février 2009

Avec un accent comme celui là, on pourrais se croire en Alsace ^^

Mais l'Internet nous cache encore beaucoup de chose...

Écrit par : Celyus | mercredi, 25 février 2009

Dément ? Non. Que peut-on attendre d'autre d'une machine ?

Écrit par : Porky | mercredi, 25 février 2009

Les commentaires sont fermés.