Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 septembre 2008

Video surveillance et lieux communs (3)

"Nous sommes tellement dans les ténèbres que le seul pressentiment d'un mystère est, pour nous, de la lumière."

(Léon Bloy)

Cette citation s'applique bien à tous les "santons tristement décolorés sur des écrans policiers", dont il est question plus bas.

23:30 Publié dans Lieux communs | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : politique, léon bloy, actualité, société, littérature, vidéosurveillance | | |

Commentaires

Magnifique en effet, je vous l'ai empruntée (sans vergogne !)

Écrit par : Ray | samedi, 20 septembre 2008

Je me disais aussi...

Écrit par : Porky | samedi, 20 septembre 2008

Je suis tellement dans les ténèbres depuis qu'hier soir toutes les ampoules du salon ont pété en même temps (véridique évidemment).

Écrit par : sophie L.L | samedi, 20 septembre 2008

Que vous disiez-vous, Porky ?
Que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été question de Léon par ici ? Prenez patience, ce n'est que partie remise.

Écrit par : solko | samedi, 20 septembre 2008

Je suis venu, j'ai vu et... j'ai toujours pas vaincu. Mais bon. Je suis sans doute encore trop jeune pour cela...

Écrit par : Porky | samedi, 20 septembre 2008

Trop jeune? Ne soyez pas présomptueux ! D'un Mercure à l'autre, il n'est que quelques mois, lesquels ne plaident pas en votre faveur.

Écrit par : solko | samedi, 20 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.