mercredi, 22 avril 2015
La terre de la Croix
Le premier ministre Valls (1) explique que les « terroristes » ciblent « la France, pour nous diviser ». Non. Les « djihadistes » visent « « les Juifs et les Chrétiens » de France et d’ailleurs, essentiellement d’ailleurs pour l’instant, comme en témoignent les décapitations atroces des Chrétiens coptes en Lybie et éthiopiens la semaine dernière. Quiconque a vu les vidéos de ces décapitations de Chrétiens sur des plages africaines a entendu la déclaration de guerre de ces fous du Prophète, adressée, couteaux brandis, à la « Terre de la Croix ». Telle est la propagande islamiste, rien de plus et rien de moins que cela.
En Orient, quand les églises sont visées, tous les gens vont à la messe le dimanche suivant, afin de montrer qu'ils ne sont nullement impressionnés et qu'ils n'ont pas peur.
(1) Ce soir, Valls a corrigé son jugement, affirmant "que s'en prendre à une église, c'est s'en prendre à l'essence de la France". Ce qui pour moi signifie que ce n'est pas à l'Etat de protéger les églises : mettre un militaire devant chaque église, c'est aberrant. C'est tout simplement à vous, à moi, à ceux qu'on appelle les laïcs, d'y faire corps...
13:43 Publié dans Là où la paix réside | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : christianisme, attentats, églises, france, djihadisme, politique |
Commentaires
protéger les église c'est y aller (regardez ces églises qu'on livre à la pelleteuse d'ailleurs) et pour que les gens y aillent, je regrete de rappeler cette lapalissade, il faut qu'elles soient ouvertes !
Aussi la première chose pour protéger les églises c'est les ouvrir, comme elles l'ont toujours été jusqu'à il y a dix ans à peu près. ce n'est pas y mettre un soldat, ni des caméras de vidéo-surveillance !
drôles de chrétiens ! si Jésus-Christ savait ça je crois déjà l'entendre, "race de vipères ... " et la suite.
Écrit par : roland | samedi, 02 mai 2015
Les commentaires sont fermés.