Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 novembre 2013

Les singes français

Le ridicule n'a plus de bornes. Les mêmes, qui protestaient contre la récupération du slogan Touche pas à mon pote et celui des 343 salopes n'ont pas peur de reprendre le fameux nous sommes tous des Juifs Allemands transformé en nous sommes tous des Singes français, pour soi-disant protéger la Garde des Sceaux Taubira (avec ses neuf gardes du corps payés au frais du contribuable) des insultes d'une enfant de douze ans. Ils feraient mieux de se demander pourquoi ni Rachida Dati ni Rama Yade n'ont, par exemple, dû faire face à de telles insultes. Cette gauche malsaine,se revendique intellectuelle et de combat, ( ha ha!) pour tenter de redorer par la rhétorique dans l'opinion un gouvernement en plein naufrage, en faisant de la Garde des Sceaux  Taubira  une discriminée et surtout en faisant croire que tous ses opposants sont d’immondes racistes. 

Parmi les histrions de ce carnavalesque et très mondain happening, on retrouve évidemment Bernard Henri Lévy, le sinistre penseur de l'Idéologie française. Evidemment Caroline Fourest, l'égérie doctrinaire du mariage gay. Christine Angot, la romancière de talent qu'on sait, ainsi que l'inévitable présidente de SOS racisme,Cindy Leonie et la 1000 fois désentartrée Jeanne Moreau. Manquent que Pierre Bergé et ses milliards à l'appel, ça ne saurait tarder.Tous ces clowns frelatés, bien sûr, combattent la haine, et sont donc une incarnation, nul n'en doutera, de l'amour.

Tout ce que je peux en dire, à l'heure où le pays va à la vau l'eau, que la misère gagne partout du terrain, et que l"exaspération atteint son comble, c'est que leur bêtise et leur démagogie frôlent l'obscénité. Va-t-il falloir encore supporter ces imbécillités et cette propagande de cour de récréation pendant 3 ans ? Nombreuses voix s'élèvent, à juste titre, pour réclamer la dissolution de l'Assemblée, et une reprise en mains des affaires et, surtout, de la parole du pays. 

taubira-seminaire-2156277-jpg_1883747 (1).JPG

La malheureuse discriminée...

(Conseil à son équipe de Com : faudrait apprendre à manier Illustrator et le dessin vectoriel...)

Commentaires

Très beau billet qui résume bien la situation de cette intoxication de la bien-pensance.

Écrit par : Jérémie | dimanche, 17 novembre 2013

Là où BHL prend fait et cause, c'est sûr, la cause est tordue. C'est un paramètre empirique incontournable.

Parlons politique cependant : Dissoudre l'Assemblée ? Mais, Solko, les politicards qui conseillent cette manœuvre voient-ils, pressés qu'ils sont de s'installer au volant,aveuglés comme les rats qui courent au butin du naufrage, que c'est une planche de salut inespérée ?
Imaginer trois ans de cohabitation, un président qui ne fait rien, donc pas de conneries, qui inaugure les chrysanthèmes, qui signe quelques ordonnances, pousse quelques avis contraires aux lois impopulaires( il ne risque plus rien, il n'est pas le gouvernement) et qui, peu à peu, devient populaire par l'inéluctable usure du pouvoir d'en face et la bêtise automatique du corps électoral.
Une chaise en or pour sa réélection en 2017... Comme Mitt'rand en 88. Et Chirac en 1997 passant la patate chaude de la mise en place de l'Euro à la gauche, examinant les dégâts et se faisant royalement élire en 2002.Comme on sait.

Bon, ceci dit, moi, ce que j'en dis, hein... Vous savez que je m'en fous un peu. Même si,en politique, les mêmes causes ne produisent pas toujours les mêmes effets.
Mais je parierai qu'en ces lieux qu'on dit hauts, on a déjà cogité sur la question...

Écrit par : Bertrand | lundi, 18 novembre 2013

D'un coté l'oligarchie, et c'est l'arrogance et le clivage. Cela fait des dégâts, cela dit.
De l'autre le statu quo et le président pot de fleurs, vous avez raison. En même temps, du Mélenchon et du Le Pen à l'assemblée, ça ferait un peu de sport.

Écrit par : solko | lundi, 18 novembre 2013

Oui, je trouve aussi.
Au moins la sémantique du spectacle deviendrait-elle plus accessible à chacun.
A propos de sport, z'avez vu les milliardaires en culottes courtes qui sont venus à côté de chez moi, exprès pour prendre une raclée ? :)))

Écrit par : Bertrand | lundi, 18 novembre 2013

Magnifique entrée qui résume tout ce que je pense de cette misérable affaire.

Écrit par : Inactuel | lundi, 18 novembre 2013

Il n'y a pas qu'une gamine de douze ans, il y a aussi le journal "minute".

Écrit par : Julie des hauts | mardi, 19 novembre 2013

Soyons sérieux : Le journal minute utilise les mots singe et banane au second degré, dans un jeu de mots digne de HaraKiri qui moque les surenchères de cette ministre. Tout ca ne tiendrait pas devant un tribunal et c'est pourquoi, pas folle, elle n'a pas porte plainte et préféré mettre en route tout ce grotesque et complaisant
e ramdam médiatique.

Écrit par : solko | mardi, 19 novembre 2013

Le dernier exploit médiatique fera, je l'espère, réfléchir les plus fanatiques :
Un assassin tire sur des médias;
On diffuse son portrait robot.
La pression monte.
N'a-t-il pas le type européen ?
Ses exactions sont les conséquences du populisme.
N'a-t-il point les yeux bleus et les cheveux blonds ?
Un nazillon, sans aucun doute.

Et puis cette chute de théâtre !
C'est un algérien d'extrême gauche...

Les Fourrest, Trochot and Co en sont malades.
Ne les a-t-on point entendus clamer que rien ne permettait d'affirmer que ce suspect soit de gauche !
On ne sait rien de son passé !
Sic !

Le fanatisme est en train de retrouver les sommets du temps d'Hébert et de Fouquier-Tinville.

Écrit par : tamet de Bayle | jeudi, 21 novembre 2013

Eh oui : Fourest est tellement caricaturale qu'on sait ce qu'elle va dire avant qu'elle n'ait parlé : par un sophisme incroyable, je l'ai entendu expliquer que bien que d'extrême gauche, ce type rejoint la dérive violente des gens d'extrême droite qui voient des complots juifs partout et que c'est eux qu'ils faut condamner (ne pas se méprendre, hein...).
Quant à tous ces copains journaleux de Libé et de la gôgoche caviar, ils le déclarent déjà détraqué et irresponsable, sur tous les écrans, quand ils jugeaient comme un dangereux fasciste Morillo Esteban, le jeune qui a tué l'autre jeune Cédric Méric, après que ce dernier l'a agressé.
C'est les intellos salonnards de la fameuse "génération Mitterrand" à présent trentenaires et +, qui tiennent à nouveau le haut du pavé médiatique, celle qui sous le coupe du 'traumatisme de 2002" a porté tous les Hollande and Co au pouvoir, comme si on était encore "au bon vieux temps" , c'est comme ça. Sauf qu'intellectuellement, ils ne tiennent la route sur quasiment aucun sujet.
Ce qui est ironique, c'est que le mec s'en soit pris à Libé. Le petit Demorand en est encore vert...

Écrit par : solko | jeudi, 21 novembre 2013

Le fanatisme est toujours en ce moment, du même côté.

Écrit par : Julie des hauts | samedi, 23 novembre 2013

Je veux bien, Julie, que le fanatisme soit en ce moment du même côté, mais je voudrais des exemples d'équivalences...

Je ne sais quel est votre département, mais il doit y avoir une FNAC, bastion de la gauche et société entièrement tenue par des frangins. A l'unanimité.
Alors demandez les CD qui insultent la France, les souchiens, et autres.
Les termes ahurissants que vous entendrez ou lirez procèdent du racisme à son paroxysme.
Or ces CD sont en rayons depuis des lustres... et personne n'a jamais dénoncé ce fait !
Encore moins Taubira !

Et les frangins, qui se proclament humanistes, pas davantage.
Et aucun politique, parce que la polémique serait elle aussi à son paroxysme.
Donc il est normal d'avoir dans toutes les bonnes librairies et les bons marchands de "musique" une avalanche raciste jamais dénoncée, JAMAIS POURSUIVIE.

Comme il est normal que le quidam qui, ne serait-ce que soulèverait l'idée du problème, soit immédiatement hué, moqué accusé.

Mais si un acte raciste inverse est découvert, alors c'est à qui se signera, clamera sa honte, hurlera à l'urgence du châtiment...

Ah qu'elle est belle la civilisation des instituteurs !

Écrit par : tamet de Bayle | samedi, 23 novembre 2013

Pour en revenir au "singe", pas que la gamine, pas que Minute, dont "l'humour" n'est pas plus choquant, je vous l'accorde que certaines pages d'Hara kiri, ou de Charly Hebdo, mais dans mon département, et je n'en suis pas fière, une candidate aux municipales, encartée FN a publiquement comparé Mme Taubira à un singe. Pour se défendre, elle a dit :"je la verrais mieux dans un arbre que dans un ministère", elle a ajouté :" je ne compare pas les noirs à des animaux, ce sont quand même des êtres humains". Le FN l'a désavouée....

Écrit par : Julie des hauts | samedi, 23 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.