Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juillet 2012

Socialisme et publicité

Il parait que les socialistes veulent réintroduire la publicité à l’intérieur des programmes des chaines publiques. Ils ont raison. Au moins apparaissent-ils ainsi conformes à leur éthique de laveurs de cerveaux ; la publicité est le récit du monde libéral, et le socialisme l’adhésion la plus communément partagée à ces valeurs. Ils devraient faire comme les ricains qui sont plus francs du collier encore : de la pub, ils en placardent même sur les bouches d’égout, à ce qu’il paraît.

Et donc, le petit peuple qui regarde la télé après avoir réglé sa redevance payera encore plus d’impôts mais ne pourra plus suivre son polar du dimanche en entier. Cherchez l’erreur, quand en plus il lui faut subir la langue de bois et le bling-bling du président nouveau qui, comme le précédent, vient courir derrière les coureurs en voiture officielle pour faire sa pub, sur le Tour de France. Finalement cette gauche qui est venue est bien fidèle à ses mensonges : pas plus à gauche que mon testicule droit, mais faux-cul comme jamais la droite au fond ne sait l’être. Georges Ségura, le maire d’Aulnay s’insurge dans son coin  : « on ne va pas laisser partir PSA comme ça ! », dit-il.  Mais si, mais si. Sur la ligne cet après-midi, Cavendish était trop fort.

864799-14613280-640-360.jpg

Cavendish gagne l'étape du jour à Brive

 

 

18:15 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : cavendish, société | | |

Commentaires

Les socialistes sont déjà rendus à leur vérité nue : le cynisme.

Nous rentrons désormais dans le vif du sujet avec la mise en place de l'écrasante fiscalité étatique, cette forme pernicieuse d'oppression, que tout laissait prévoir. A cela s'ajoute le cauchemar consumériste, fétichisme de la marchandise, dont ils se rendent complices.

L'entreprise en bonheur public qu'est le socialisme ne vaut décidément rien. Son conformisme destructeur et son progressisme niveleur ne peuvent manquer de se transformer, si rien ne les arrête, en cauchemar totalitaire. Nous le savons, la mise à l'index de certains auteurs jugés politiquement non corrects s'exerce déjà : Renaud Camus ou Richard Millet, ce n'est pas un hasard. Certaines gazettes dans la ligne poussent au crime, il faut l'écrire.

Historiquement étatistes, les socialistes voudront tout contrôler, normal tout compte fait pour des dogmatiques.

Écrit par : Danny | vendredi, 20 juillet 2012

Tout le gotha des sportifs, des chroniqueurs tv et des "artistes" boboïsés et actifs dans leur propagande sera de toute façon protégé. Le plafonnement à 75 pour cent est déjà annoncé comme transitoire, vous verrez.
Pas la défiscalisation des heures supplémentaires qui concernait les classes moyennes, ni les hausses de la CSG à venir. L'argument de la crise fonctionne depuis si longtemps que ces gens là ne vont pas non plus se priver, et l'opinion est désormais consentante puisqu'elle a voté pour eux, endormie par la "normalité".

Écrit par : S.Jobert | vendredi, 20 juillet 2012

Les Socialistes viennent de prouver, une fois de plus, qu'ils étaient complètement déconnectés de pas mal de réalité.

Ainsi, l'abrogation de l’exonération des charges sur les heures supplémentaires, de même que leur fiscalisation, atteint la moitié inférieure des les classes moyennes. J'ose même dire les classes défavorisées. Ne nous y trompons pas : ce sont elles qui faisaient des heures, quand la direction leur proposait, pour arrondir leurs fins de mois au smic. Je sais de quoi je parle.

Les soc ne gagneront aucun impôt en plus car les travailleurs ne feront plus d'heures sup, ou moins. Dire le contraire, comme les font les Cahuzac, les NVB et autres bobos, c'est une absurdité. La vision arithmétique du monde du travail dont font preuve les soc depuis les lois sur les 35 heures est décidément toujours d'actualité, avec les mêmes conséquences : échec.

Écrit par : Jérémie S. | samedi, 21 juillet 2012

On se rappelle la phrase de Debord... Mais enfin, ça fait longtemps que le Socialisme à la Tonton fait partie du Spectacle et du Monde Marchand. Toujours plus d'infantilisation "des masses" dans tous les domaines, et des réponses dogmatiques à cette crise si complexe, sans même tenter de songer à lutter contre ce qui la provoque.
Dommage pour la pub qui reviendrait sur les chaînes publiques, effectivement. C'est paradoxal, car c'était une mesure plutôt sociale, justement... ;)

Écrit par : Sophie K. | dimanche, 22 juillet 2012

Pourquoi une "paradoxal" ? AU contraire ! C'était déjà un gouvernement socialiste qui l'avait introduite. Un gouvernement socialiste qui avait vendu la Une et créé TF1. Un gouvernement socialiste qui avait autorisé la création de la Cinq, dont le propriétaire était l'infréquentable Berlusconi. Et c'est Sarkozy qui l'avait interdite,...
Les socialistes ne font pas du culturel depuis longtemps, ils le bradent. Bien content de ne pas avoir voté pour ces imposteurs.

Écrit par : solko | dimanche, 22 juillet 2012

La chaine la plus regardée est celle où il y a le plus de pub, la une, nullissime entre toutes, il faut donc croire que la pub ne dérange pas le téléspectateur lambda qui profite de la coupure pour boire un coup où faire quoi que ce soit d'autre. Cela dit, cette décision me rend doucement enragée, mais on n'a pas fini d'enrager.

De la pub sur les bouches d'égout,c'est ça juste place.

Écrit par : Julie des Hauts | dimanche, 22 juillet 2012

C'est faux. Depuis que TF1 est seule à passer de la pub, elle est justement en perte de vitesse, JT compris. La pub dérange évidemment les gens lorsqu'elle est insérée dans un film. C'est une décision éclairante sur la réalité de ce socialisme bidon et bidonné qui a été malencontreusement porté au pouvoir à la suite d'une propagande éhontée.

Écrit par : solko | dimanche, 22 juillet 2012

La une n'est pas la seule à passer de la pub ! loin s'en faut. Il y en a sur la six et sur toutes les chaines de la TNT. Pratiquement seules les chaines payantes n'insèrent pas de coupures de pub dans les films. Personnellement j'ai horreur de ça et j'évite de les regarder. Question propagande éhontée, l'UMP n'a rien à envier au PS.

Écrit par : Julie des Hauts | lundi, 23 juillet 2012

Chaque militant veut croire que son bord est mieux que l'autre. Leur parti emploie les mêmes méthodes.

Écrit par : solko | lundi, 23 juillet 2012

C'est tout de même plaisant de voir Cavendish apparaître sur Solko.

Écrit par : P-A Bardet | vendredi, 31 août 2012

Les commentaires sont fermés.