Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 mai 2011

Solko, le retour

 

solko,retour,actualité

Je n’aimerais pas être cette humble femme de  ménage qui va se retrouver avec quatre avocats sur le dos,  prêts à fouiller dans tous les aspects de sa vie pour aligner des raisons sordides de prouver à une cour de justice qu’elle est nymphomane ou menteuse. Tout ça pour sauver ce gros con de DSK, un bringueur complètement déconnecté du Réel. Cela étant dit, rideau : les déboires du patron du FMI ne m’intéressent pas plus que ça.

Je viens d’essuyer un revers de santé qui m’a inopinément fait redécouvrir l’univers de l’hôpital, un univers où des gens modestes et mal payés - et autrement plus riches que tous ces idiots – bossent encore avec une sorte de ferveur, pour tirer d'affaires des gens eux aussi la plupart du temps modestes et mal payés. Et ça, c'est un aspect de la réalité autrement plus tonique, vivifiant, heureux.

Content cependant d’en être sorti aujourd’hui et de retrouver, entre autres, les lecteurs et les commentateurs de Solko.  

16:20 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : solko, retour, actualité | | |

Commentaires

Solko c'est un bonheur de vous retrouver. Merci de ce billet. Prenez soin de vous.

Écrit par : Michèle | mardi, 17 mai 2011

Cher Roland, très heureuse aussi de ton retour. J'espère que tout va bien désormais. (Et moi qui espérais que tu avais pris quelques vacances !)

Écrit par : Sophie K. | mardi, 17 mai 2011

je vous souhaite aussi une heureuse convalescence et j'abonde sur l'hommage au personnel soignant en milieu hospitalier même si j'ai eu à vivre une expérience rude dans un service de gériatrie lourde où je me suis retrouvé par manque de place.

Un mot sur cette humble femme de ménage. Le droit américain fait que le "fut miste" a une chance de se refaire une virginité sur son dos.Un "accord" négocié entrainerait l'abandon des poursuites ainsi qu'un revirement de la version de cette femme. Voilà un beau dilemme philosophique.

Écrit par : patrick verroust | mardi, 17 mai 2011

Dès fois la nuit je rêve de mettre la main au cul d'une gonzesse, de la trousser, de m'épuiser sur son dos, de ...

Écrit par : BétéBorné | mardi, 17 mai 2011

Nous vous attendions. Soyez le bienvenu sur votre blogue (si j'ose dire...)

Écrit par : Feuilly | mardi, 17 mai 2011

Parfois on ne commente pas mais on lit en silence et on attend...
Merci de ce retour, bienheureux, j'espère,(au delà d'une actu bien trop spectaculaire pour être honnête). Je vous souhaite un bon rétablissement, Solko.

Écrit par : frasby | mardi, 17 mai 2011

Je suis entièrement d'accord avec ce billet et je rend grâce aux "petites mains " qui soignent les corps souffrants avec bonne humeur et souvent beaucoup d'humour. Bienvenue chez les bien portants.

Écrit par : Zoë Lucider | mardi, 17 mai 2011

L'hôpital est un des lieux où l'on trouve encore un véritable engagement. C'est un monde à part, si loin du réel, de l'habituel, du "normal", du quotidien. Je n'ai pas dit que c'était un endroit agréable...
Merci de nous être revenu - en pleine santé j'ose croire - Solko.

Écrit par : Benoit | mercredi, 18 mai 2011

Je pensais que vous étiez en vacances de printemps, allongé sur une plage à bronzer. Si j'ai bien compris vous étiez bien allongé, mais sur un lit d'hôpital... Bon courage et bon retour.

Écrit par : Corboland78 | mercredi, 18 mai 2011

Heureuse avec tant d'autres de vous retrouver ici cher Solko.
Cette attente charriait un peu d'inquiètude...Il est vrai que tout cela ne prévient pas, nous arrive. Continuez à prendre soin de vous à la suite.

Écrit par : Marie-Hélène | mercredi, 18 mai 2011

Bon, ben, j'arrive en retard. Bon rétablissement, Roland...J'espère simplement qu'il s'agissait d'un ennui bénin et que votre plume indignée retrouveve ici toute sa verve !
Amitiés

Écrit par : Bertrand | mercredi, 18 mai 2011

Cher Monsieur,

je vous souhaite un prompt rétablissement avec le plaisir de vous retrouver ici.
Cordialement.

Écrit par : guillaume huret | mercredi, 18 mai 2011

Merci à vous tous et toutes. Cela fait plaisir de vous lire. Cette courte pause m'a permis de prendre un peu de recul et de repos - effet positif garanti !

Écrit par : solko | mercredi, 18 mai 2011

Les commentaires sont fermés.