Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 juillet 2010

Changement de bannière

-          Et là ? Tu as vu ?

-          Où ?

-          Là ! Cette fois-ci, c’est pour de bon, les cons ! La bibliothèque est vraiment en feu.

-          Nom de Dieu ! Qu’est-ce qu’on fait ?

-          Rien. On ne peut rien faire. Que lire. Lire.  

 

 

17:57 | Lien permanent | Commentaires (13) | | |

Commentaires

Eh oui c'est déroutant cette disparition. Une décapitation. Plus de Canut, plus rien. Les textes. Direct.
Me suis empressée Rues de Lyon pour enregistrer. Des fois que le feu prendrait là aussi. Non mais.

Écrit par : Michèle | samedi, 10 juillet 2010

@ Michèle : Comment ça, une décapitatition ? Mais il y a une nouvelle bannière. Avec un canut dessus ! Et elle est en feu pour de bon ! Non mais !

Écrit par : solko | samedi, 10 juillet 2010

@ Solko :
Avec Firefox je ne vois pas la bannière.
Avec Internet explorer oui je la vois, magnifique, en feu. Ces couleurs sont sublimes.

Écrit par : Michèle | samedi, 10 juillet 2010

Je confirme le propos de Michèle : avec Firefox - quel nom, pourtant... -, on ne voit rien.

Écrit par : Chr. Borhen | samedi, 10 juillet 2010

Vous ne voyez rien ni l'un ni l'autre avec firefox ? Quel nom, pourtant, en effet ! ça c'est bizarre, sur mon ordi je vois avec les deux navigateurs. A mon avis c'est une question de temps. Je n'y connais pas grand chose, mais il m'est déjà arrivé des problèmes de décalages avec firefox.

Écrit par : solko | samedi, 10 juillet 2010

Vous avez changé la typographie aussi. C'est très agréable, très 'classe'.
Frysba ne me mentidéra sap. Tes-cen pas Frysba ?

Écrit par : Michèle | samedi, 10 juillet 2010

Je suis désolée de revenir ainsi sur la forme. Je veux juste vous signaler que votre site n'a pas la même physionomie selon que l'on est sur l'un ou l'autre navigateur. D'où mon interpellation sur la typographie que vous n'avez en réalité sans doute pas changée.
Cette différence n'apparaît pas avec d'autres sites.

Écrit par : Michèle | dimanche, 11 juillet 2010

À présent je vois.

Écrit par : Chr. Borhen | dimanche, 11 juillet 2010

@Michèle : J'ai dû changer de typo aussi, sans y prendre garde dans toutes les pages de présentation de haut&fort.

@ Christophe : Vous dites cela comme Gabin disait "Maintenant je sais."

Écrit par : solko | dimanche, 11 juillet 2010

Je ne vois toujours pas la bannière avec firefox. Dommage, pas envie pourtant d'abandonner ce navigateur... sauf quand le canut me manque trop ;)

Écrit par : Michèle | samedi, 17 juillet 2010

@Chimèle; ioun ej ne siup mentidère, fuas uqe mocme d'bah j'iai ûd pouler nu tinar uiq tse trapi qnad j'avireriai enfin ne hisroite ed sufeaux rohiares, brfe !la gypotraphie ste sètr
égétanle sètre calsse je foncirme, n'ets ce sap la vasoureuse pyto nommée Georgia ? (teupêtre une imae de Georges ?)

Écrit par : frasby | mardi, 20 juillet 2010

@ Frasby : Amis iou que c'est mézigue la topy la plus alégente de la flateporme huattetorf, en porsenne !

Écrit par : Georgia | mardi, 20 juillet 2010

Et je vais dire comme Christophe :

Ce soir, je vois.

Écrit par : Michèle | mercredi, 21 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.