lundi, 24 septembre 2012
Hollande en pays bas
On sortira de la crise par l’Europe. Et pour ça, il faut lutter contre Sarkozy Merkel qui ne sait faire qu’une politique d’austérité inacceptable. Et pour lutter contre Sarkozy Merkel, il faut conduire sur le plan national une politique d’austérité comme elle veut le faire sur un plan européen. Et c’est ce qu’on fait, nous, les socialistes français, on conduit une politique d’austérité sur le plan national pour n’avoir plus à en conduire une sur le plan européen, vous suivez ? Tout ça pour vous sortir de la crise, hein ! Alors si ça ne vous plait pas, on s’en fout. Y’a que les résultats d’élection qui comptent et on vous a bien niqués, on est là pour cinq ans.
08:25 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : politique, france, sondage, europe |
Commentaires
Il s'agirait , plutôt, du pays à bas, sourdi, le pays à plat qui est le mien, dirigé depuis des décennies par des brels
Écrit par : patrick verroust | lundi, 24 septembre 2012
ben ça on n'est pas surpris, (c'est le sens du vote ≠Sarkozy) même politique enrobée autrement…
Écrit par : FOurs | lundi, 24 septembre 2012
Le pire, c'est que des gens aient cru cette baudruche, aient adhéré au PS, nous fassent encore des discours dithyrambiques sur cette chimère...
Écrit par : Jérémie | lundi, 24 septembre 2012
Je te rappelle que de la même façon certains ont cru aux mensonges de Sarko il y a cinq ans! "Je serai le président du pouvoir d'achat!" et autres balivernes... La crise? Depuis le temps que les économistes tirent la sonnette d'alarme, ces chers énarques auraient pu s'y préparer, non??
Écrit par : Sarah. S. | mardi, 25 septembre 2012
Hollande conduit la France à une ruine absolument certaine écrivait dans sa chronique du 6 février 2012 JG Malliarakis, Hollande un socialiste à la sauce Bilderberg, L'Insolent (insolent.fr), il avait raison.
Pour étayer son propos il s'appuyait lui-même sur une chronique de Jacques Nikonoff, ancien président d'Attac, démolissant les 60 propositions du PS, mais qui s'en souvient, qui les a vraiment lues ?
A propos de Manuel Valls, Nikonoff écrivait ceci :
"Manuel Valls, député-maire PS d'Evry, est directeur de la communication de François Hollande. Il est membre du Groupe de Bilderberg, l'une de plus célèbres boîte à idée patronale du monde.(...) Manuel Valls, effectivement, est un des agents des milieux patronaux les plus doués de sa génération au sein du PS."
De Moscovici il dit ceci : "les milieux patronaux ont trouvé en Pierre Moscovici un excellent représentant de commerce, dévoué et travailleur."
Nous étions en février, la lucidité n'est pas toujours payante.
Écrit par : Danny | mardi, 25 septembre 2012
Danny, vos commentaires me manquaient !
Écrit par : Jérémie | mardi, 25 septembre 2012
Jérémie, merci.
Écrit par : Danny | mardi, 25 septembre 2012
Oui, UMPS, quoi, comme je l'ai lu ici et là.
J'avoue que je n'arrive plus à m'intéresser à aucun de ces personnages. Je préfère lire (des livres et des blogs) et bosser. On décroche un chouïa de tout ça, et ça fait du bien.
Écrit par : Sophie K. | mardi, 25 septembre 2012
Moi, je replonge dans la grandeur du passé : récent voyage à Rome sur les sites antiques, lectures sur le Premier Empire... Pour mieux oublier l'écume, les déchets, les homoncules du présent.
Écrit par : Jérémie | mardi, 25 septembre 2012
@ Jérémie : On voit aussi que tout est destiné à se répéter indéfiniment... ;)
Écrit par : Sophie K. | mercredi, 26 septembre 2012
Il n'empêche. Avec cette Trierweiler vulgaire et arrogante, qui balade son petit chien de président dans les expos new-yorkaise pendant que le pays s'enfonce dans la crise, on a l'air fin...
Écrit par : solko | mercredi, 26 septembre 2012
Avec quelle véhémence,je m'en souviens, certains commentateurs s'en sont pris à ma prédiction : vous verrez si cette femme déteste le protocole et les honneurs autant que ça, et si elle ne voudra pas jouer les premières dames de France, alors qu'elle n'est rien du tout pour Hollande sur le plan de l'état-civil..
Car une journaliste de Paris Match ne sera jamais rien d'autre qu'une journaliste de Paris Match, that's it. Quant à ce président paillasson...
C'est du bling bling décoloré, le pire.
Elle, elle finira par me rendre Ségolène sympathique, et lui, n'en parlons plus : quand commencera-t-il à assumer la réalité de sa fonction ?
Écrit par : solko | mercredi, 26 septembre 2012
Oui, Solko, vous aviez raison avant tout le monde. Quand j'entends aujourd'hui Flanby et sa clique nous dire que le chômage est dû au gouvernement précédent, j'ai du mal à croire qu'ils ont fait des études à l'Ena. Leurs petites recettes (emplois jeunes) et leurs décisions idéologiques (fiscalisation des heures sup) sont vouées à l'échec. De vieilles recettes moisies, des calculs théoriques (comme les 35 heures), un gouvernement gauche bobo, sioniste et anti-France.
Écrit par : Jérémie | mercredi, 26 septembre 2012
Les commentaires sont fermés.