Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 janvier 2012

Billet de campagne : Le Boutin

Sans charre, serait-elle pas impériale, dame Boutin, sur le siège élyséen ? Il y a quelque chose de Régine en Christine, j’entends de la rondeur carnavalesque dans le sens le plus festif du terme. Tandis qu’Angela souffre d'une raideur pleinement germanique, alors qu'Hillary se décompose dans la fadeur lisse des séries télé côte Ouest, Christine rayonne de la joyeuseté latine et de la bonne humeur franchouillarde : tout ce qu’il faut pour incarner, mieux que Sarkozy, une vraie rupture, mieux que Hollande, un franc changement, mieux que Marine, la gaieté proverbiale de notre vieille nation, mieux que Morin ... Non là je n'en dirais rien de plus.  Le triomphe de Boutin, c'est le triomphe de demain

BOUTIN.gif


Commentaires

Salut , faux monnayeur, vous avez planché toute la nuit pour les @ billets d'un rire franc nos politiques dévalorisés. Ce portrait de Dame Boutin est d'une verve réjouissante. Elle fit son travail de chargée de mission sur les conséquences de la mondialisation, de façon "gracieuse" sinon aimable. Cohérent, elle ne se dit pas chair, son physique la trahie un peu. Elle peut s’entêter et se battre pour peu qu'on lui dise qu'un projet pourrait avorter....

Vous êtes en forme!

Écrit par : patrick verroust | mardi, 24 janvier 2012

Tiens, voilà du Boutin, voilà du Boutin !

Écrit par : Bertrand | mardi, 24 janvier 2012

Je ne mange pas de ce boutin-là.
Non mais.
:0D

Écrit par : Sophie K. | mardi, 24 janvier 2012

Benedicite:

Seigneur ,a nous les pauvres d'esprit, assis à votre droite , SDF éternels vous donnez nous notre bout de pain ,quotidien et aux riches,couchés en vos paradis du fils and co, donnez leurs les bottins des gens bien!

Écrit par : patrick verroust | mardi, 24 janvier 2012

Vous êtes tous des médisants. Moi, je trouve que c'est mon montage le plus réussi. Napoléon Boutin, c'est quand même pas rien, non ?

Écrit par : solko | mardi, 24 janvier 2012

Solko:

Il me semble avoir apprécié votre billet ,verve !

Écrit par : patrick verroust | mardi, 24 janvier 2012

Vous m'avez même fait un super compliment,j'ai toujours admiré Bojarski et fantasme sur les faux-monnayeurs ( hum, il faut pas trop le rendre public)

Écrit par : solko | mardi, 24 janvier 2012

ben moi, j'ai des doutes... !

Écrit par : FOurs | mardi, 24 janvier 2012

J'adore ces montages, pour ma part.
Et j'adore les montages.
(Et les faux-monnayeurs.)
(Et "Le cave se rebiffe".)

Écrit par : Sophie K. | mardi, 24 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.