Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 mars 2009

Hiver 56

Eau gelée de la fontaine recouvrant la grotte, tombant dans le bassin à Lyon. Hiver 56 : Un hiver que le printemps ne parvient pas à fendre. Merci à La Zélie pour  le lien et la photo.

hiver561.jpg


06:55 Publié dans Des nuits et des jours... | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : hiver 1956, lyon | | |

Commentaires

Féérique! je le dis en preum's, après je n'aurai pas d'autre adjectif!

Écrit par : Sophie L.L | lundi, 23 mars 2009

C'est à peine croyable ! (rare mon adjectif hein Sophie ?)

Et on comprend chère Zélie que vous n'ayiez jamais retrouvé le goût des marrons grillés que vous mangeâtes avec Marguerite cet hiver-là. Il y a des choses qu'on ne vit qu'une fois.

Et je profite de ce passage devant la fontaine gelée (aucun rapport mais ça ne fait rien), pour dire un petit merci à Tanguy. Attention, comme on prend goût aux marrons grillés, on prend goût aux gentillesses, n'allez pas un jour, me malmener ! :-)

Écrit par : michèle pambrun | mardi, 24 mars 2009

La nature fait de belles choses oh oui!

Écrit par : La Zélie | mardi, 24 mars 2009

Je frémis : c'est grandiose !

Écrit par : Zabou | mardi, 24 mars 2009

De quelle fontaine s'agit-il, Solko ? j'ai pensé d'abord à la grotte de l'homme de la Roche, mais sur le site de la Zélie, les photos d'à côté font penser plutôt à une demeure comme celles du chemin de Fontanières, avec des cèdres.

Écrit par : Nénette | jeudi, 26 mars 2009

Les commentaires sont fermés.